Traitement injectable contre les rides à L'Isle-Adam chez Docteur Malic LAHBABI
Clinique esthétique Docteur Malic LAHBABI

Est-ce votre clinique ?

Revendiquez cette clinique maintenant et modifiez les informations selon vos souhaits.

Inscrivez votre clinique

Docteur Malic LAHBABI

Docteur Malic LAHBABI est une clinique esthétique spécialisée dans les injectables, notamment le Botox, les fillers et les skinboosters. Ces traitements sont utilisés pour améliorer la qualité de la peau et stimuler le collagène, avec une attention particulière portée à un résultat naturel et à la sécurité médicale. Les choix de traitement sont adaptés à l’anatomie et aux attentes de chaque patient.

La clinique est située dans la Avenue de Paris à L'Isle-Adam et dispose d’un environnement professionnel où la consultation et le traitement se déroulent de manière structurée.

Chez Docteur Malic LAHBABI, les traitements sont réalisés par un médecin disposant d’un numéro RPPS, conformément aux recommandations médicales en vigueur.

Les tarifs sont transparents : Botox à partir de 250,00 € par zone et fillers à partir de 500,00 € par ml. Le prix final est déterminé en fonction de l’indication, de la zone traitée et du plan de traitement personnalisé.

Docteur Malic LAHBABI compte 70 avis Google, avec une note moyenne de 4.5 étoiles. Ces avis offrent un aperçu des expériences des patients concernant la consultation, le traitement et les résultats.

Prendre rendez-vous chez Docteur Malic LAHBABI ? Réservez directement en ligne.

Docteur Malic LAHBABI est une clinique esthétique spécialisée dans les injectables, notamment le Botox, les fillers et les skinboosters. Ces traitements sont utilisés pour améliorer la qualité de la peau et stimuler le collagène, avec une attention particulière portée à un résultat naturel et à la sécurité médicale. Les choix de traitement sont adaptés à l’anatomie et aux attentes de chaque patient.La clinique est située dans la Avenue de Paris à L'Isle-Adam et dispose d’un environnement professionnel où la consultation et le traitement se déroulent de manière structurée.Chez Docteur Malic LAHBABI, les traitements sont réalisés par un médecin disposant d’un numéro RPPS, conformément aux recommandations médicales en vigueur.Les tarifs sont transparents : Botox à partir de 250,00 € par zone et fillers à partir de 500,00 € par ml. Le prix final est déterminé en fonction de l’indication, de la zone traitée et du plan de traitement personnalisé.Docteur Malic LAHBABI compte 70 avis Google, avec une note moyenne de 4.5 étoiles. Ces avis offrent un aperçu des expériences des patients concernant la consultation, le traitement et les résultats.Prendre rendez-vous chez Docteur Malic LAHBABI ? Réservez directement en ligne. Lire la suite »
Liste de prix Docteur Malic LAHBABI
Botox
1 zone de toxine botulique
à p. de 250 € par zone
2 zones de Botox
à p. de 400 € par traitement
Fillers
Filler de la mâchoire
à p. de 650 € par ML
Filler des cernes (vallée des larmes)
à p. de 500 € par ML
Filler des lèvres
à p. de 700 € par ML
Injectables par Docteur Malic LAHBABI à L'Isle-Adam
Spécialisé en
Botox, Fillers
Options d'accessibilité
Vous avez une question ou quelque chose ne va pas ? Contactez-nous

Spécialistes injectables

Malic Lahbabi
Dr. Malic Lahbabi
Fonction
Chirurgien plasticien
Zone Botox à partir de
€ 250,00
Filler par ml à partir de
€ 500,00
Voir ce spécialiste

Docteur Malic LAHBABI Avis

4.5
70 avis
Je me suis faite opérée pas le Docteir Labhabi début Décembre, pour une réduction Mammaire. Tous s’est très bien passé. Après des années à supporter une poitrine qui me gênait plus qu’autre chose j’ai enfin réussi à passé le cap. Le Docteur Labhabi est très professionnel jusqu’au jour de l’opération et surtout après. Il est très à l’écoute et ne vous laisse... Afficher plus »
Je me suis faite opérée pas le Docteir Labhabi début Décembre, pour une réduction Mammaire.
Tous s’est très bien passé. Après des années à supporter une poitrine qui me gênait plus qu’autre chose j’ai enfin réussi à passé le cap.
Le Docteur Labhabi est très professionnel jusqu’au jour de l’opération et surtout après. Il est très à l’écoute et ne vous laisse pas tomber tant que tous n’est pas rentrer dans l’ordre.
Aujourd’hui cela a changer ma vie je me sens bien avec cette nouvelle poitrine.
Je recommande +++
Merci Docteur, si je dois refaire une chirurgie c’est entre vos mains que je passerais. Et merci également à Vanessa sa secrétaire quel est très sympathique et réactive lorsque l’on a besoin.
À très bientôt Afficher moins »
Angy Pereira
13 mai 2026 15:03
J’ai effectué une augmentation mammaire auprès du Docteur Lahbabi le 09/03/2026, avec des implants de 500 cc et le résultat correspond totalement à mes attentes. Le docteur est très à l’écoute, de bon conseil et particulièrement disponible. Il a su m’expliquer clairement chaque étape de l’intervention, ce qui m’a mise en confiance dès le début. Son assista... Afficher plus »
J’ai effectué une augmentation mammaire auprès du Docteur Lahbabi le 09/03/2026, avec des implants de 500 cc et le résultat correspond totalement à mes attentes.

Le docteur est très à l’écoute, de bon conseil et particulièrement disponible. Il a su m’expliquer clairement chaque étape de l’intervention, ce qui m’a mise en confiance dès le début.

Son assistante est également très disponible et réactive. Elle fournit un dossier complet et très bien détaillé, comprenant l’ensemble des ordonnances ainsi que toutes les explications nécessaires avant l'opération et pour tous les soins post-opératoires.

Je recommande fortement ce praticien pour son professionnalisme et la qualité de son accompagnement. Afficher moins »
CELINE DELPLACE
22 avril 2026 08:08
À plusieurs reprises, j’ai consulté fait des petites interventions de rattrapage suite à un mécontentement sur des interventions à l’étranger. J’ai trouvé le seul chirurgien esthétique qui a su à la fois me déconseillé de faire des choses quand ce n’était pas possible et me suggérer des choses quand il le fallait, que ce soit la secrétaire que je ne citerai... Afficher plus »
À plusieurs reprises, j’ai consulté fait des petites interventions de rattrapage suite à un mécontentement sur des interventions à l’étranger. J’ai trouvé le seul chirurgien esthétique qui a su à la fois me déconseillé de faire des choses quand ce n’était pas possible et me suggérer des choses quand il le fallait, que ce soit la secrétaire que je ne citerai pas le prénomest une douceur, elle nous met à l’aise avant de rentrer dans le cabinet. C’est sûr que si j’avais une nouvelle intervention à faire, je n’hésiterai pas à y retourner. Afficher moins »
Sonia Djeridi
3 avril 2026 01:01
Je regrette profondément cette intervention. Partie d’une poitrine tombante mais symétrique, je me retrouve aujourd’hui avec des seins asymétriques, dont un tombe nettement plus que l’autre. Malgré deux retouches, je me retrouve désormais avec des seins totalement différents l’un de l’autre, sans aucune amélioration visible. La situation s’est au contraire... Afficher plus »
Je regrette profondément cette intervention.
Partie d’une poitrine tombante mais symétrique, je me retrouve aujourd’hui avec des seins asymétriques, dont un tombe nettement plus que l’autre.

Malgré deux retouches, je me retrouve désormais avec des seins totalement différents l’un de l’autre, sans aucune amélioration visible.
La situation s’est au contraire aggravée au fil des interventions.

Je suis aujourd’hui contrainte de me tourner vers un autre chirurgien pour tenter de corriger ce résultat profondément insatisfaisant.

C’est une expérience que je vis très difficilement.

Mme R Cindy Afficher moins »
Eva
29 janvier 2026 11:11
J’ai choisi le Dr Lahbabi pour mon augmentation mammaire (400 cc) et le résultat est exactement celui que j’espérais — même au-delà. Je voulais un volume assumé, très féminin, et le rendu est harmonieux, équilibré, et parfaitement adapté à ma silhouette. L’opération s’est très bien passée, la cicatrisation a été rapide, et les suites post-opératoires ont été... Afficher plus »
J’ai choisi le Dr Lahbabi pour mon augmentation mammaire (400 cc) et le résultat est exactement celui que j’espérais — même au-delà.
Je voulais un volume assumé, très féminin, et le rendu est harmonieux, équilibré, et parfaitement adapté à ma silhouette.
L’opération s’est très bien passée, la cicatrisation a été rapide, et les suites post-opératoires ont été vraiment sereines.
Le Dr Lahbabi est bienveillant et très rassurant. Il explique avec beaucoup de clarté, prend le temps, et répond à toutes les questions… même quand j’arrive avec une curiosité très bien organisée 😄
Je me suis sentie entre de très bonnes mains du début à la fin.
C’était un rêve… et aujourd’hui, c’est une réalité. Merci infiniment. ✨ Afficher moins »
Peppy Mona
15 janvier 2026 17:05
Ravis de mon expérience avec ce médecin !
Professionnelle, à l’écoute , bienveillant….
Vraiment je vous le conseille les yeux fermé !
Merci beaucoup docteur et merci également à sa secrétaire qui est également bienveillante et professionnelle !

Mme Diallo Leila
adam et medine
26 novembre 2025 11:11
Bonjour, Je me suis fair operer il y a quelque jours pas le docteur lahbabi d'un lipome au niveau de l'épaule gauche. Chirurgien au top qui explique les choses qui est transparent. Un chirurgien qui vous rassure au début de l'intervention et prends de vos nouvelles après l'intervention. Je tient également a signaler la gentillesse et la disponibilité de sa... Afficher plus »
Bonjour,

Je me suis fair operer il y a quelque jours pas le docteur lahbabi d'un lipome au niveau de l'épaule gauche.
Chirurgien au top qui explique les choses qui est transparent.
Un chirurgien qui vous rassure au début de l'intervention et prends de vos nouvelles après l'intervention.

Je tient également a signaler la gentillesse et la disponibilité de sa secrétaire.

Je recommande ce chirurgien sans hésitation.
Merci encore au Dr LAHBABI Afficher moins »
anais Dejy
29 août 2025 10:10
J’ai été opérée pour une abdominoplastie et une liposuccion, et le résultat est tout simplement magnifique : un ventre plat et des cuisses nettement affinées. Pensant que mes cuisses restaient encore trop volumineuses, j’ai envisagé une seconde liposuccion. Pourtant, mon entourage — mon mari, mes amis et même ma diététicienne — trouvait cela inutile. J’ai d... Afficher plus »
J’ai été opérée pour une abdominoplastie et une liposuccion, et le résultat est tout simplement magnifique : un ventre plat et des cuisses nettement affinées.

Pensant que mes cuisses restaient encore trop volumineuses, j’ai envisagé une seconde liposuccion. Pourtant, mon entourage — mon mari, mes amis et même ma diététicienne — trouvait cela inutile. J’ai donc pris rendez-vous à nouveau, et j’ai été reçue avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance. Le chirurgien m’a expliqué clairement, sans jugement, qu’une nouvelle intervention ne serait pas nécessaire et n’apporterait aucun bénéfice. J’ai vraiment apprécié son honnêteté et son éthique : il ne pousse pas à faire de la chirurgie si ce n’est pas justifié.

Je tiens également à souligner la qualité de l’accueil et du suivi. Sa secrétaire est formidable : toujours agréable, à l’écoute, et d’une grande aide dans toutes les démarches.

Je recommande vivement ce chirurgien pour son professionnalisme, son écoute et la qualité de son équipe. Afficher moins »
Christelle Bengana
1 août 2025 15:03
Écrire un avis

Questions fréquemment posées

Combien coûte le Botox chez Docteur Malic LAHBABI ?

Combien coûte un traitement de comblement chez Docteur Malic LAHBABI ?

Quels sont les avis sur Docteur Malic LAHBABI ?

Quelle est l’adresse de Docteur Malic LAHBABI ?

Un traitement chez Docteur Malic LAHBABI est-il douloureux ?

Docteur Malic LAHBABI est-elle fiable ?